Vos témoignages
Laissez le vôtre :
Merci Sandrine pour le stage « Soins Quantiques pour les animaux ». J’ai adoré. Cela me conforte d’autant plus de poursuivre sur cette voie : travailler avec les animaux. Je suis très intéressée par le stage « Communications Animales et M2P niveau 3 en présentiel ». As-tu prévu des dates ? En tout cas, merci pour ta bienveillance, et la transmission de toutes ces belles expériences et connaissances.
A très bientôt – bises –
Christine – 17 juin 2026
Bonjour Sandrine,
Je suis contente d'avoir participé à ces 2 stages (communication animale par zoom et Formule 5 perfectionnement par zoom) qui m'ont permis de découvrir un univers complètement différent de ce que j'ai pu expérimenter en terme de formations.
J'ai un "mental" assez fort et la méthode des 2 points permet l'espace d'un instant de revenir à son corps et d'ouvrir un peu plus notre intuition.
D'ailleurs, dernièrement, j'ai eu cette intuition fulgurante qui m'a traversée, celle que l'Univers a mis sur mon chemin, ma petite canari qui m'accompagne
sur mon chemin depuis 6 ans pour me signifier que je suis une personne un peu "cui
cui les p'tis oiseaux" et qu'il est aussi important dans la Vie d'avoir les pieds sur Terre.
Céline 17 juin 2026
"Merci Sandrine pour cette très belle communication animale avec notre chat.
Nous avions besoin de comprendre pourquoi il avait tendance à partir souvent et longtemps. Bien plus que de simples réponses, nous avons reçu une véritable guidance ainsi qu'une connexion profonde avec lui.
Aujourd'hui nous nous sentons apaisés et profondément reconnaissants de sa belle présence à nos côtés qui accompagne et enrichi notre vie"
Stéphanie et Oréo 16 juin 2026
J’ai réalisé une communication animale ainsi qu’un soin avec la Méthode des 2 Points pour préparer Gwadi, ma petite chatte d’un an, à son grand voyage de la Guadeloupe vers la métropole.
Gwadi est de nature plutôt craintive et les trajets en voiture ne sont habituellement pas sa tasse de thé. J’ai donc contacté Sandrine afin de l’aider à aborder sereinement cette importante transition de vie : un long voyage, un changement d’environnement et les trois prochains mois en van qui nous attendent.
Je ne lui ai donné aucune information particulière sur ce dont Gwadi avait besoin. Sandrine a communiqué et travaillé directement à travers le quantique et a transmis ce qui était juste pour elle (et aussi pour moi ).
Le résultat a dépassé toutes mes attentes. Les plus de 8 heures d’avion en cabine, suivies d’environ 7 heures de voiture, se sont déroulées de façon incroyable. Gwadi n’a pas paniqué, pas de miaulements incessants comme auparavant, et est restée étonnamment calme tout au long du trajet. Nous avons été bluffés.
À notre arrivée chez ma mère, où nous allons séjourner une quinzaine de jours, elle a mis à peine vingt minutes avant de vouloir quitter la chambre pour partir explorer les deux étages de la maison. Elle semblait parfaitement à l’aise, comme si elle connaissait déjà les lieux.
Voir une chatte habituellement si prudente s’adapter avec autant de facilité et de sérénité a été un vrai soulagement. Et cela nous rassure pour la période en van qui va suivre
Un immense merci à Sandrine pour son accompagnement
Je ne peux que la recommander à toute personne souhaitant aider son animal à traverser un changement ou une étape importante de sa vie
Eeva et Gwaldi 10 juin 2026
Apres le soin reçu par Sandrine, sur le thème du lâcher prise, je me suis sentie vraiment plus sereine face a plein de situations qui me stressaient pour rien jusqu à maintenant .Comme libérer d un poids, j aborde la vie avec plus de détachement et moins d émotionnel inutile.
Le changement est impressionnant comme si on avait fait une mise a jour de mes programmes obsolètes
Elodie A– dimanche 7 juin
Apres le soin reçu par Sandrine, sur le thème du lâcher prise, je me suis sentie vraiment plus sereine face a plein de situations qui me stressaient pour rien jusqu à maintenant .Comme libérer d un poids, j aborde la vie avec plus de détachement et moins d émotionnel inutile.
Le changement est impressionnant comme si on avait fait une mise a jour de mes programmes obsolètes
Elodie A– dimanche 7 juin
Comment dire Sandrine
Un immense merci pour ce soin magnifique et tellement beau sur tous les plans, avec des fées, des petits nuages de pluie, des fleurs de Bach, .... que de belles images. J'adore.
Lilly vous a nommé la Fée du Cœur et elle a raison.
En écoutant votre explication du soin une douceur est venue vers moi.
Merci tellement beau et cela correspond tellement à ma façon de voir les soins.
Une petite photo de Lilly juste après votre soin
Merci excellente journée
Yanick Rossio et Lilly – 29 mai
Comment dire Sandrine
Un immense merci pour ce soin magnifique et tellement beau sur tous les plans, avec des fées, des petits nuages de pluie, des fleurs de Bach, .... que de belles images. J'adore.
Lilly vous a nommé la Fée du Cœur et elle a raison.
En écoutant votre explication du soin une douceur est venue vers moi.
Merci tellement beau et cela correspond tellement à ma façon de voir les soins.
Une petite photo de Lilly juste après votre soin
Merci excellente journée
Yanick Rossio et Lilly – 29 mai
Bonjour Sandrine,
Je voulais vous dire à nouveau à quel point la séance que nous avions eu au sujet de mes difficultés de cicatrisation post mastectomie avait été remarquablement efficace.
Le personnel médical n’en est pas revenu ! Vraiment incroyable ! Un grand merci
Amandine C - le 11 mai 2026
Je te remercie pour le soin. Les douleurs se sont bien atténués.
Soin pour l’arthose – Katia C – le 5 mai.
Sandrine, Je voulais te remercier pour le soin que tu m’as prodigué. Je me sens plus légère, et je n’ai plus peur pour mon voyage. J’ai retrouvé ma petite flamme intérieure. Je me sens apaisée joyeuse, comme si j’avais retrouvé mon âme d’enfant. Peu importe les doutes, les peurs, en un clin d’œil tout devient évident…Je vous remercie vivement pour ce soin que je recommande vivement.
Marie-Claire G. jeudi 5 février
Merci à toi et à Frauke pour ce beau stage à la Réunion ! C’est ce genre d’écoles que je souhaite voir émerger dans le monde, où l’heure passe très vite, où l’on apprend la joie et la gratitude et tout ce qui nous entoure tout en « flottant ». Gransd merci d’avoir ouvert d’autres compréhensions envers les animaux !
Mathieu G – La Réunion – 16 avril 2026
Honnêtement, nous ne nous attendions pas à ça… et pourtant, waouh, quelle claque !On vient tout juste de terminer le stage niveau 1 + la transition, ce que j’en retiens dépasse largement l’idée que je me faisais d’une formation M2P de 4 jours. C’est difficile à expliquer sans le vivre, mais c’est comme si quelque chose s’était ouvert en nous.Dès les premiers moments, il s’est passé un truc : une vraie connexion. Pas forcée, pas artificielle. Juste naturelle. Jour après jour, on sentait le groupe évoluer, se détendre, s’aligner et même s’illuminer, d’une certaine façon. Les échanges étaient simples, sincères, parfois profonds, souvent touchants. Il y a eu des rires, des larmes, des prises de conscience, et des émotions qu’on n’attendait pas.Et puis il y a Sandrine et Frauke. Ensemble, elles créent un équilibre vraiment précieux. Elles transmettent avec justesse, sans jamais imposer. Elles nous donnent des outils concrets, mais surtout, elles nous accompagnent à voir plus clair en nous-mêmes, à dénouer certains blocages, à lâcher des schémas qui ne nous servent plus, et à nous ouvrir à d’autres dimensions.Aujourd’hui, nous sentons clairement une différence. Notre regard a changé, quelque chose est plus léger, plus lumineux. Comme si nous avions fait un vrai reset intérieur.Si vous hésitez encore… écoutez votre curiosité. Parfois, les plus belles découvertes commencent exactement comme ça.
Flo & Pat Avril 2026
Nous avons connu Sandrine pour notre chien Horus ,en fin de vie (tumeur sous claviculaire foudroyante) . Grâce à deux communications avec lui, nous avons pu l'accompagner en douceur, entendre les messages qu'il a eus à transmettre à chaque membre de la tribu nommément( c'était incroyable) et respecter ses dernières demandes aussi drôles soient elles!
Quelques temps après j'ai re contacté Sandrine pour Lounka, chienne patou qui a vécu collé à Horus pendant 10 ans!!! Suite au départ de son"pilier" sa vie en a été bouleversée : déprime, tristesse, stress permanent, insécurité, peurs, appels intempestifs jour et nuit,refus de dormir là ou elle dormait avec Horus, si on l'en fermait elle cassait tout
Sandrine a fait deux soins quantiques ( travail sur le blessure d'abandon avec elle et soins miroir). ,elle nous signifiait que Horus est toujours là ,huit mois aprés son "départ".
J’ai acheté la formation « Accompagner le deuil animalier »
Sur les propositions de Sandrine, j'ai mis en place le module qu'elle a écrit pour "Remercier et Laisser Partir son Animal", "L'accompagner dans la lumière " et nous libérer nous mêmes des attachements émotionnels.
Ce sont des applications extrêmement puissantes et efficaces ,les mots à répéter sont "justes" et prennent vraiment sens. Et à notre portée, en y mettant notre coeur, en étant juste dans l'intention d'offrir et de s'offrir une délicieuse libération. On coupe les liens d'attachements pas les liens d'amour.
Et puis "le miracle du coeur " a continué à se réaliser ....Lounka n'aboie plus ou quasiment plus la nuit, elle re dort même où elle dormait avec son compagnon Horus!
Sandrine est vraiment une fée quantique, elle a une confiance et une ouverture d'esprit dans ce qu'elle fait, dans ce champ des possibles comme seuls les enfants ou les fées en ont! En tout cas, je sais que les fées existent!!
Francine G 22 février 2026
Suite au soin que vous avez donné à Gipsy , mon petit chat à qui on a probablement détecté une tumeur, au niveau des reins, qui était très apathique, qui ne mangeait plus, qui ne buvait plus et qui ne sortait plus de son panier, vous avez apportez des soins, une communication animale et un soin sur moi également en résonance.
Ca a été spectaculaire : les soins ont été fait le matin (jeudi 29 janvier), j’ai eu mon soin le lendemain à 17h30 et depuis Gipsy mange, sort dans le jardin, boit, saute sur le canapé, la table.
Les médicaments qu’avaient donné le vétérinaire l’endormaient , il avait la diarrhée…
Depuis vos soins, c’est vraiment miraculeux parce qu’il va très très bien. Il n’a plus de diarrhée, j’ai arrété tous les traitements et surtout samedi, j’avais envie de partager ce moment :
J’ai vraiment eu un moment cœur à cœur avec mon chat. Il m’a regardé profondément et je lui ai redit ce qu’on avait dit en séance de soin, que je lui pardonnais, je me pardonnais, que je l’aimais énormément et que j’avais beaucoup de gratitude. Je suis d’accord avec vous, il n’y a que l’amour qui peut guérir.
Cela fait une semaine qu’il est bien, je vous remercie pour vos soins et communication
christine G février 2026
Incroyable communication avec une chatte sauvage dans mon hameau. Des retrouvailles, de l'amour, un lien unique. Merci Sandrine De cœur à cœur Véronique
Véronique Bailley – septembre 2025
Sandrine a communiqué avec mes 2 chattes pour les préparer a notre déménagement, elle leur a fait visiter notre nouvel appartement a l'aide d'une vidéo qu'elle m'avait demandé, mes 2 fifilles a quatre pattes non pas du tout été perturbé lors du déménagement et ca leur a fait beaucoup de bien et surtout ca les a rassuré, mes fifilles ont remercier Sandrine d'avoir communiqué avec elles car ca les a beaucoup aidé pour vivre ce déménagement sans stresse. Merci beaucoup Sandrine pour ce que tu fais pour tous nos amis les animaux.
Rosalie D.G – septembre 2025
J'ai contacté Sandrine car notre fille, Mathilde, 3 ans et demi ne dormait pas depuis de l'âge de deux ans. Elle ne voulait pas dormir et se réveillait plusieurs fois dans la nuit et venait nous rejoindre dans notre chambre. Sandrine a fait un soin de la Méthode des 2 Points et après quelques jours petit bilan : samedi soir et dimanche soir elle s’est endormie rapidement, lundi soir elle s’est endormie plus tard mais rapidement également, de même pour mardi soir et mercredi soir.Je l’a trouve bcp moins fatiguée le matin, on sent qu’elle est beaucoup plus apaisé dans son sommeil, elle nous a ps rejoint une seule fois cette semaine et vraiment le matin elle se levait d’elle même.Je vois un réel avant après !
Merci
Alice - 7 mars 2025
Petit témoignage après le soin de mon petit york qui depuis que je l avais adopté à l âge de 17 mois faisait pipi pratiquement toute les nuits dans la maison( il a aujourd'hui 6 ans )Sandrine a effectué un soin très complet puis depuis tout est rentré dans l ordre Merci a toi Sandrine que je recommande gratitude
Maryline juin 2025
Comment exprimer l’immense surprise d’une nouvelle conscience offerte aussi généreusement que Sandrine sait le faire ?
Fin 2023, nous avions adoptés Kawa, une jeune et charmante chienne née en Roumanie, bien conscients que nous l’arrachions à un monde cruel. Après une année, elle restait fermement et extrêmement craintive, refusant toute caresse en dépit de sa gentillesse. Nous nous sentions vraiment démunis pour y remédier.
Ayant découvert par d’heureux hasards « la méthode des deux points », intuitivement un chemin se dessina et nous mena à consulter Sandrine. La découverte fut une véritable révélation, découvrir son savoir, son monde, ses talents, comment elle partage et évolue dans un monde où l’impossible devient possible !
Indéniables et bien réelles ses capacités à communiquer avec les animaux, sa créativité à trouver les ressources pour apaiser des affres de la vie, et pas que celles des animaux. Sandrine ne tarda guère à nous avertir que pour guérir l’âme de nos protégés, qu’il est tout aussi impératif de soigner la nôtre. La véritable attirance lors de l’adoption d’un animal tient bien plus du partage de nos misères que d’un heureux hasard.
Aujourd’hui, de toutes évidences, les craintes de Kawa s’apaisent. Il lui faudra encore du temps pour avoir l’énergie de faire disparaître ses terreurs.
Au moins savons-nous aujourd’hui que notre cœur est bien plus qu’une pompe, il est une porte qui s’ouvre vers l’apaisement.
Bref, un immense cadeau de nous montrer l’incroyable simplicité de notre monde. Merci Sandrine.
Philippe et Michelyne juin 2024
L’état de ma petite chatte Griotte s’est dégradé sur environ 10 jours. A trois reprises j’ai trouvé des vomissements de croquettes non digérées, sans m’en inquiéter. Puis j’ai constaté que Griotte mangeait de moins en moins, buvait peu et perdait du poids. Inquiète je l’ai conduite chez le vétérinaire qui l’a ausculté et à effectué une formule sanguine, celle ci s’est révélée dans les normes. Le vétérinaire n’a pas trouvé l’origine de son état. Je suis repartie avec des médicaments que Griotte ne pouvait pas avaler.
Pendant les 2 jours suivants son état s’est encore détérioré, elle ne mangeait plus, ne buvait plus et restait prostrée dans son coin.
C’est là que je me suis souvenue du numéro de téléphone qu’on m’avait donné peu de temps avant, celui de Sandrine Lebay.
Sandrine s’est très vite rendu disponible en intervenant à distance, d’abord par une communication avec Griotte puis des soins quantiques.
Sandrine a transcrit le messages de Griotte, l’a enregistré et me l’a envoyé. Ce message rempli d’amour m’a beaucoup ému.
Après le soin quantique Griotte est sortie de sa torpeur, a ouvert le yeux et écouté l’enregistrement avec moi. Environ 3 heures plus tard elle a retrouvé de la tonicité, s’est frotté contre moi et a mangé un peu.
Elle a repris l’hydratation dans la soirée et a uriné, et Sandrine a refait un soin dans la soirée. Le lendemain matin j’ai retrouvé une Griotte toute guillerette, qui a mangé et bu, et fait sa petite balade
dehors. Et Sandrine a complété par un soin quantique sur moi.
Je suis très reconnaissante envers Sandrine. Sa méthode incroyablement efficace met le cœur au centre, elle nous emmène loin de nos schémas rationnels.
MERCI
Cécile juin 2024
J’ai contacté Sandrine à la base pour ma jument qui enchaînait des fourbures comme c’était les vacances, nous avons convenu d’un rendez vous à son retour.La vieille de faire la communication et le soin à Indiana, ma brebis qui était malade depuis plusieurs jours avec de gros soucis respiratoires, s’enfonce un peu plus dans la maladie, elle ne mangeait plus et ne se levait plus, je renvois un message à Sandrine pour lui dire que ma jument est moins urgente que ma Brebis et que si elle est d’accord, de plutôt faire un soin à ma brebis.Une épidémie de fièvre catarhale ovine touche le nord pas de calais et au vu des symptômes elle a attrapé cette maladie mortelle à 50% chez les moutons touchés. Le matin ma brebis ne s’alimentait pas et ne se levait pas. Sandrine réalise alors une communication et lui fait un soin avec la méthode des deux points. Mon père qui s’en occupait à ce moment là m’envoie un message pour me dire qu’elle est debout et qu’elle mange ce soir.Même si ça ne dure pas longtemps et qu’elle finit rapidement par se coucherDès le lendemain sa respiration est mieux, elle se relève et mange un peu plus. Chaque jour on voit une amélioration. Mais je décide de lui faire un deuxième soin car on sent qu’elle a très mal dans les pattes.Suite au soin, on voit encore l’amélioration jour après jour.Aujourd’hui elle est en parfaite santé grâce au soin reçu par le vétérinaire et grâce à la méthode des deux points.Merci beaucoup à Sandrine d’avoir répondu rapidement et d’avoir aider ma brebis à se sentir mieux et de lui avoir éviter le pire.Je ne connaissais pas cette méthode ( La Méthode des 2 Points) et je la trouve vraiment extraordinaire !
Lucile D juin 2024
Bonsoir Sandrine,
Je t’ai contacté car Vale avait un comportement bizarre dans son box dès qu’on lui mettait la selle. Elle semblait terrorisée et ne voulait plus sortir de son box ou ne pas y rentrer avec la selle sur le dos.
Lorsqu’elle était nue, tout allait bien.
Ne voulant pas la laisser dans cet état, je t’ai contacté et j’ai fait venir l’ostéo. Vos actions ont eu lieu en même temps.
Il a trouvé que Vale avait une inflammation très légère au niveau des vertèbres à l’endroit où le cavalier s’assoit, mais rien qui puisse expliquer ce comportement malgré, selon lui.
La communication a eu lieu le lendemain. Tu m’as conseillé de faire des balades, que cela lui manquait. Et il est vrai que nous n’en avions pas fait depuis un certain temps. C’est chose faite depuis! Tu m’as très bien décrit ma jument, comme si tu la connaissais vraiment!!
Depuis Vale va beaucoup mieux, elle est plus apaisée, se comporte beaucoup mieux dans son box et ne fait beaucoup moins de difficulté pour sortir du box, on sent juste un léger stress mais elle arrive à prendre sur elle. Au travail, elle est top en ce moment, hyper connectée!!
Merci Sandrine pour cette expérience. Si tu viens à La Réunion, nous serions très heureuse de te rencontrer vraiment!!
Agnès
Le 24 octobre 2020
Bonsoir Sandrine,
Je t’ai contacté car Vale avait un comportement bizarre dans son box dès qu’on lui mettait la selle. Elle semblait terrorisée et ne voulait plus sortir de son box ou ne pas y rentrer avec la selle sur le dos.
Lorsqu’elle était nue, tout allait bien.
Ne voulant pas la laisser dans cet état, je t’ai contacté et j’ai fait venir l’ostéo. Vos actions ont eu lieu en même temps.
Il a trouvé que Vale avait une inflammation très légère au niveau des vertèbres à l’endroit où le cavalier s’assoit, mais rien qui puisse expliquer ce comportement malgré, selon lui.
La communication a eu lieu le lendemain. Tu m’as conseillé de faire des balades, que cela lui manquait. Et il est vrai que nous n’en avions pas fait depuis un certain temps. C’est chose faite depuis! Tu m’as très bien décrit ma jument, comme si tu la connaissais vraiment!!
Depuis Vale va beaucoup mieux, elle est plus apaisée, se comporte beaucoup mieux dans son box et ne fait beaucoup moins de difficulté pour sortir du box, on sent juste un léger stress mais elle arrive à prendre sur elle. Au travail, elle est top en ce moment, hyper connectée!!
Merci Sandrine pour cette expérience. Si tu viens à La Réunion, nous serions très heureuse de te rencontrer vraiment!!
Agnès
Le 24 octobre 2020
" Je me suis tournée vers Sandrine suite au changement de comportement de l'un de mes chiens Gordon. Il s'est mis à détruire des objets puis un meuble. N'étant pas dans ses habitudes, j'ai su que quelque chose clochait et qu'il essayait de me faire passer un message. Il ne me manquait plus que l'interlocuteur pour entendre et comprendre ce qu'il avait a me dire et c'est grâce à une amie j'ai eu le numéro de Sandrine.
On a eu un premier contact par téléphone, j'ai tout de suite eu un très bon feeling et l'impression de faire une belle rencontre. Elle a fait plusieurs communications avec mon chien et un soin sur moi. Ça m'a permis de savoir qu'il était jaloux vis à vis du chat qui est arrivé dans la famille en début d'année et de mettre en place des solutions pour que chacun retrouve sa place et sa sérénité. Encore quelques petits loupés de temps en temps mais nous sommes sur la bonne voie!!
Un grand merci à Sandrine d'avoir été à l'écoute, disponible et d'avoir pu faire le lien entre mes animaux et moi. Je vous la recommande ++++ "
Maéva
Bonjour Sandrine,
Et voilà au fil des jours tu es entrée en « relation » avec tous mes petits protégés (11 en tout !) grâce à la communication animale ; tu as su traduire et interpréter leurs messages et me décrire leur caractère sans que je ne te donne aucune information .
Pour l’un de nos chats dont je connaissais déjà le passé très atypique (même hors du commun), je t’ai demandé de lui poser les questions sur ce passé justement et là …… UN GRAND BRAVO …. Toutes tes perceptions étaient JUSTES et en plus tu as vu des détails qui prouvent vraiment que ta communication avec eux est assez exceptionnelle. Un immense merci et continue ce chemin merveilleux, tant pour toi, que pour les animaux qui, grâce à tes perceptions, pourront aussi communiquer leurs messages à l’homme .
Amitiés . Isabelle
J’ai demandé à Sandrine de faire un soin énergétique et une communication à Giga, ma trotteuse de 26 ans.
En effet, elle a de grosses difficultés à prendre du poids. Sandrine l’a trouvé très alerte pour son âge. Tout va bien pour elle. Elle a un peu mal au ventre, elle est ballonnée. Ce sont des petites douleurs mais rien de grave. Elle dit qu’elle mange quand même mais elle réclame des pommes, des carottes et du mash. Elle aime être papouillée, brossée, et promenée par moi ou par mon père.
Malgré son âge, elle a sa place dans le troupeau. Elle ne veut pas se faire embêter (place de leader). Elle lui fait un soin pour ses douleurs digestives. Sandrine la trouve équilibrée, bien dans sa tête, et heureuse d’être là. Elle a refait un soin quelques jours après pour lui redonner de l’appétit. C’est vrai que ma jument à sa place de leader, malgré son âge c’est elle qui dirige le troupeau dans tous les mouvements, j’aime dire qu’elle est le soleil du troupeau, le centre et sans elle, les autres sont un peu perdus. Depuis je lui donne beaucoup de friandises, et elle réclame toujours plus. Alors je la travaille doucement au clicker, comme ça elle a ce qu’elle veut et nous passons un bon moment ensemble. Elle garde quand même une belle énergie, et le soin énergétique l’a reboosté. Elle n’est toujours pas en poids de forme mais elle n’a pas reperdu et c’est le principal ! Je remercie Sandrine pour son écoute, son aide et sa bienveillance et nul doute qu’elle va faire de belles choses par la suite ! Alison
Kiwi est un perroquet Gris du Gabon que nous avons adopté il y a un an. Dès son arrivée
dans notre foyer, il s’est vite mis à parler et à nous témoigner de l’intérêt. De plus, la plupart
du temps, nous le laissions libre de s’activer en dehors de sa cage. Malgré ce bien-être
apparent, Kiwi, après quelques semaines, a commencé à se piquer…il est cependant
toujours très proche de nous, loquace et à la recherche de câlins (surtout vis-à-vis de son
maître ). Nous avons passé en revue les explications et les remèdes à ce piquage, mais rien
n’a fonctionné. Cet arrachage de plumes n’a pas d’explication rationnelle, comme dans la
plupart des cas.
Récemment, nous avons fait appel à Sandrine qui a prodigué un soin à distance à Kiwi :
depuis il semble qu’il se pique moins et qu’il soit plus apaisé. Nous espérons revoir son joli
plumage au printemps prochain.
Fabienne et Laurent
J'ai contacté Sandrine suite à un changement de comportement de ma jument Cadence lié à l'arrivée d'un poney à l'écurie. Elle se mettait à chauffer quand je la tenais à la longe et il lui ait même arrivé de se cabrer alors qu'elle ne le fait jamais en temps normal. Sandrine a alors su entrer en communication avec elle et lui demander exactement ce qu'il fallait c'est à dire une relation juste avec ce poney. Après quelques communications et des soins énergétiques, différents éléments en sont sorti et j'ai alors retrouvé une jument calme. Et Sandrine a également pu me dire que Cadence souhaiterait faire plus de balades et qu'elle adore que je la douche sous cette chaleur. Par la suite j'ai pu constater que ma jument était bien mieux au travail, super à l'écoute et avec plus d'envie.
Je remercie donc Sandrine pour son écoute attentive, sa disponibilité quelque soit les questions et pour toutes ces choses qu'elle a su me dire sur ma jument ! Elle m'a permis d'améliorer le confort de Cadence et d'être à son écoute. Encore un grand merci
!
Klara
10 janvier 2021
Carole et Isha
Isha est arrivé à la maison quand il avait 5 mois : tout allait bien.
Mais ayant de nombreuses charges (professionnelles et familiales), j’ai commencé à avoir beaucoup de pression en novembre et décembre 2020. Je n’avais plus autant de temps à accorder à Isha pour cette période là et je me sentais coupable. Maël, mon fils de 11 ans ne s’y prenait pas très bien avec Isha et ce dernier ne venait pas trop vers lui, préférant l’éviter.
Isha a commencé à faire des bétises (destruction papier toilette…). Je lui ai expliqué que ce n’était pas bien , mais il continuait : la communication entre nous ne passait plus.
J’ai décidé de faire appel à Sandrine qui est entré en communication avec lui et c’est très touchant à chaque fois.
Isha lui a dit qu’il se sentait délaissé (jétais beaucoup absente). Pour montrer qu’il existait, il faisait des bétises.
Sandrine lui a fait plusieurs soins.
J’ai pris conscience qu’il fallait être plus à l’écoute, prendre plus de temps pour lui.
Maël est beaucoup plus doux, plus sensible et disponible pour son chat et notre petit Isha a retrouvé son équilibre.
Décembre 2020
Karine et Floyd
Notre grosse boule de poils se promenait souvent avec un bandage (patte arrière gauche). Il se grattait souvent le dessus de la patte jusqu'au sang. Cet été nous avons fait la connaissance de Sandrine qui lui a fait un soin et depuis plus de bandage. Un grand merci à elle
Août 2020
C’est tout naturellement que je l’ai recontacté il y a 15 jours car Floyd avait des difficultés à se déplacer.
Le soin lui a fait beaucoup de bien. Sandrine m’avait dit qu’il était bloqué au niveau du train arrière et que ce serait bien que j’aille consulter un osthéopathe canin. Ce dernier a confirmé le diagnostic de Sandrine.
Janvier 2021


.jpg)






Chantal et Iris (chatte de 18 ans)
J'ai fait appel à Sandrine en désespoir de cause pour ma chatte Iris 18 ans et demi qui faisait des cystites à répétition... c'était très pénible pour elle et les séances vétérinaires ne lui plaisaient pas du tout. .. en deux séances à peine, Sandrine a soulagé Iris, et cela fait 3 mois qu'elle n'a pas été chez le vétérinaire. C'est une bénédiction d'avoir une personne pareille dans son entourage, sandrine pratique avec beaucoup de charisme et d'amour... je ne peux que vous recommander de l'appeler. Vous serez surpris tout autant que moi des résultats
Janvier 2021

Sandrine à travaillée sur carré D’as quelques jours après son arrivé au pré après 13 ans en centre équestre.
Carré D’as est un cheval craintif toujours sur sa défense c’était celui qui mangeait toujours en dernier, il se faisait sans cesse taper par les autres du troupeau. Mais c’est un cheval sensible attachant et sans aucune agressivité.
Suite à de nombreuses communications avec Sandrine,
Carré D’as s’est assagi.
Sans même que je dise des informations à Sandrine au sujet de Carré D’as , elle me donnait des détails que seule Carré D’as et moi- même savait.
Un travail professionnel et précis, Sandrine est à l’écoute, prends le temps et on sent une passion pour les chevaux et surtout une satisfaction du résultat qu’elle donne et il y a de quoi car je suis très satisfaite de son travail et je l’encourage à continuer dans son apprentissage car c’est un don et il faut qu’elle puisse encore et pour longtemps aider d’autres personnes à être en harmonie avec son animal.
Alors merci encore pour tout le temps passé avec Carré D’as et moi-même car tu as sû m’apaiser et à me mettre en confiance avec mon cheval.
Bonne suite à toi et vraiment je reviendrais vers toi.
Déborah

Zébulon notre petit vieux chat que nous venons d’adopter pour une retraite paisible à la montagne. A son arrivée, il va directement se coucher près notre chienne Ziza qui nous quitte malheureusement quelques jours plus tard. Ce lien bien que très récent va perturber Zébulon : pleurs la nuit, grande tristesse… nous essayons de le rassurer et de le garder à l’intérieur le plus longtemps possible mais l’envie de s’évader va être plus fort. Il disparait un dimanche, et en fin d’après-midi nous commençons à l’appeler car nous ne sommes pas rassurés qu’il passe la nuit dehors ne connaissant pas les environs où les animaux sauvages sont bien présents. Nous rentrons bredouilles, je croise Sandrine notre voisine et lui raconte notre mésaventure. Le lendemain, elle prend des nouvelles de Zébulon qui n’a toujours pas fait signe. Elle me dit qu’elle va tenter de communiquer avec lui. Pour elle, il est parti dans la forêt et est bien vivant mais la peur du chat ne lui permet pas de communiquer. Nous rentrerons seuls. Nous sommes tristes mais les messages de Sandrine sont tellement plein de vérités (description et direction de sa fuite, le caractère du chat) que ça nous permet de rester positifs et de croire que Zébulon n’est pas loin. Mardi, nous retournons vadrouillés dans les alentours et un nouveau message de Sandrine nous dit que Zébulon serait près de la maison, bien caché et apeuré. Ce n’est que 22h30 que je vois apparaitre les billes vertes de notre petit chat.
Je ne remercie de tout cœur Sandrine qui nous a permis de garder espoir et surtout d’essayer de comprendre la raison de sa fuite ; il avait peut-être le besoin de faire son deuil seul de Ziza. Depuis il vit sa vie tranquille entre découverte des environs et des douces nuits dans la banquette. Annaïck et Foué

"Bonsoir Sandrine,
Suite à des problèmes de voisinage entre chats tu m’as proposé de faire de la communication animale sur Nanuck. Mon chat est plutôt curieux et a tendance à rentrer dans les maisons voisines dès qu’une porte est ouverte. Ce comportement ne plait pas aux autres chats et cela provoque des bagarres parfois assez violentes
Après une première communication où tu m’as bien décrit son comportement et ses habitudes et cela sans le connaitre tu continues de manière à traduire ce qu’il a à dire. Tu parviens alors à me traduire, à m'expliquer son comportement et à me décrire son territoire.
En réalisant 2 soins sur lui et une communication avec moi nous remarquons que Nanuck garde beaucoup plus ses distances avec les chats voisins et s’éloigne plus facilement quand il les voit.
Merci Sandrine pour avoir pris le temps de comprendre ce que ressentait Nanuck, mais aussi de me l’avoir expliqué."
Céline
.png)
Suite à une séparation et un déménagement mon chat c’est mis à uriner et marquer son territoire partout principalement dans les endroits familiers claviers, chaussures , plaques de cuissons et valises des invités.
Suite aux échanges entre mon chat et Sandrine elle a pu comprendre qu’il y avait soucis de territoire. Et suite à ses interventions tout est rentré dans l’ordre il a repris confiance en lui et on a compris que qd il faisait pipi quelque part c’était aussi de l’inquiétude.
Merci beaucoup Sandrine pour ta bienveillance et ta persévérance car notre histoire n’était pas gagné mais tu as réussi!!!!!
De plus mon chat est devenu beaucoup plus affectueux.
Melanie
.png)
Témoignage de Sucette et Sandrine –
2 séances 5/8 (Communication et Soin pour Sucette ) et séance le 11/8 pour Sandrine (soin)
"J'ai pris contact avec Sandrine pour ma compagne Sucette, une border colley de 11 ans. Elle se gratte frénétiquement jour et nuit et rien n'y fait, elle s'épuise et moi aussi ! Après avoir fait une communication animale avec Sucette, dont la justesse m'a bluffée, Sandrine me dit qu'elle lui fera une application des 2 points, mais que c'est surtout moi qui en aurait besoin. Je suis thérapeute et je prends énormément les émotions et autres énergies de mes patients, et Sucette aussi !. Pendant le soin à distance j'ai senti comme un voile que l'on faisait glisser sur moi des picotements sur ma peau et un soulagement extrême, j'ai dormi comme un bébé et oh surprise ! Sucette ne se gratte plus du tout. J'ai gagné en tonus et Sucette aussi. Mille mercis à Sandrine qui est d'une grande gentillesse à l'écoute, et très généreuse. Sandrine.

« Voici l’histoire de Nelson , le chat de 12 ans de ma fille….Nelson ne mangeait plus bien , dormait beaucoup et avait un drôle de comportement par moment. Un samedi matin , nous l’amenons chez le vétérinaire . Un coup de fil nous indique que les analyses sont très mauvaises , que l’ un de ses reins ne fonctionne plus vraiment et que ses immunités sont très basses . Elle préconise de l’euthanasier et que si nous souhaitions l’accompagner, il fallait venir l’après-midi même.
Nous nous sommes rendus sur place , effondrés , nous nous attendions pas du tout à cela .
Apres une énième analyse, qui aurait peut-être descellée une bactérie, nous décidons de lui laisser le week end , plus pour nous préparer, (il y avait cependant quelque chose qui nous disait que ce n’était pas le moment) .
A midi ce jour-là, nous étions invités à déjeuner , ma tante a eu connaissance des faits ….Le dimanche matin elle m’envoie un sms en me disant de contacter Sandrine. J’envoie un sms , sans vraiment attendre quelque chose. Nous étions dimanche .J’ai eu une réponse quelques minutes plus tard qui précisait qu’elle allait s’occuper de lui et qu’elle allait lui demander s’il voulait qu’on l’aide à partir ……
Cette communication a été faite , nous avons eu un retour vocal très touchant et la réponse fut catégoriquement NON. De là , se sont suivis des communications et soins avec Nelson, ainsi que quelques soins sur la famille.
Nelson aurait , au mieux ,dû vivre avec des soins très lourds, tels que poches pour les reins matin et soir . Nous ne voulions pas aller jusque-là. Sandrine a travaillé cet aspect-là également.
Nelson est rentré le jeudi suivant sans poches , simplement avec des médicaments . Il vit sa vie de chat normalement, dehors comme à l’intérieur , il a l’air tout à fait bien et heureux ….Le premier contrôle vétérinaire est tout à fait positif : il mange bien , a pris 200 grammes en 10 jours …. Cette expérience a été, et est encore ,incroyable .
Un grand Merci à Sandrine de la part de toute la famille ».
Témoignage du 02/09/2021
Témoignage d'Hélène et d'oxy golden retriever de bientôt 4 ans en juillet 2022 - 18 mars 2022
Oxy est un golden qui a subit 2 grosses opérations durant son plus jeune âge (shunt, veine du foie mal formée et qui l' empoisonnait )
La 1ere opération s'est bien passée et oxy se remet doucement , elle avait 4 mois .
Après la 2 ème opération (2 ans) suite à des calculs dans la vessie ( vessie coupée en 2 et nettoyage)
Sandrine m'a proposé de lui faire la méthode des 2 points ainsi qu'un soin .. J'ai observé oxy quand Sandrine était en communication avec elle et c'était curieux car elle s'était endormi a un endroit où jamais elle ne se met .. (en plein milieu du couloir)
Notre vétérinaire nous avait dit que nous devions la réopérer après son intervention pour la vessie car il avait découvert un gros calcul dans son rein et qu'il fallait lui retirer (ablation complète ) et que cette ablation ne pouvait pas se faire en même temps que l'opération de la vessie .
Le plus fou c'est qu'après cette séance peut être 6 mois ( nous allions chez le véto quasi 1fois tous les 2 mois) nous sommes retournés pour contrôler les calculs juste avant les vacances pour être sûr et le véto n'a plus rien trouvé plus de calculs dans les reins mais plus rien ... Nous étions impressionné et stupéfait par cette heureuse nouvelle et depuis plus de problème de santé ...
Helene

.jpg)