Bonsoir Sandrine,

 

Je t’ai contacté car Vale avait un comportement bizarre dans son box dès qu’on lui mettait la selle. Elle semblait terrorisée et ne voulait plus sortir de son box ou ne pas y rentrer avec la selle sur le dos.

Lorsqu’elle était nue, tout allait bien.

Ne voulant pas la laisser dans cet état, je t’ai contacté et j’ai fait venir l’ostéo. Vos actions ont eu lieu en même temps.

Il a trouvé que Vale avait une inflammation très légère au niveau des vertèbres à l’endroit où le cavalier s’assoit, mais rien qui puisse expliquer ce comportement malgré, selon lui.

La communication a eu lieu le lendemain. Tu m’as conseillé de faire des balades, que cela lui manquait. Et il est vrai que nous n’en avions pas fait depuis un certain temps. C’est chose faite depuis! Tu m’as très bien décrit ma jument, comme si tu la connaissais vraiment!!

Depuis Vale va beaucoup mieux, elle est plus apaisée, se comporte beaucoup mieux dans son box et ne fait beaucoup moins de difficulté pour sortir du box, on sent juste un léger stress mais elle arrive à prendre sur elle. Au travail, elle est top en ce moment, hyper connectée!!

 

Merci Sandrine pour cette expérience. Si tu viens à La Réunion, nous serions très heureuse de te rencontrer vraiment!!

Agnès

Le 24 octobre 2020

unnamed.jpg

" Je me suis tournée vers Sandrine suite au changement de comportement de l'un de mes chiens Gordon. Il s'est mis à détruire des objets puis un meuble. N'étant pas dans ses habitudes, j'ai su que quelque chose clochait et qu'il essayait de me faire passer un message. Il ne me manquait plus que l'interlocuteur pour entendre et comprendre ce qu'il avait a me dire et c'est grâce à une amie j'ai eu le numéro de Sandrine.

On a eu un premier contact par téléphone, j'ai tout de suite eu un très bon feeling et l'impression de faire une belle rencontre. Elle a fait plusieurs communications avec mon chien et un soin sur moi. Ça m'a permis de savoir qu'il était jaloux vis à vis du chat qui est arrivé dans la famille en début d'année et de mettre en place des solutions pour que chacun retrouve sa place et sa sérénité. Encore quelques petits loupés de temps en temps mais nous sommes sur la bonne voie!! 

Un grand merci à Sandrine d'avoir été à l'écoute, disponible et d'avoir pu faire le lien entre mes animaux et moi. Je vous la recommande ++++ "

Maéva

Bonjour Sandrine,

 

Et voilà au fil des jours tu es entrée en « relation » avec tous mes petits protégés (11 en tout !) grâce à la communication animale ; tu as su traduire et interpréter leurs messages et me décrire leur caractère sans que je ne te donne aucune information .

Pour l’un de nos chats dont je connaissais déjà le passé très atypique (même hors du commun), je t’ai demandé de lui poser les questions sur ce passé justement et là …… UN GRAND BRAVO …. Toutes tes perceptions étaient JUSTES et en plus tu as vu des détails qui prouvent vraiment que ta communication avec eux est assez exceptionnelle. Un immense merci et continue ce chemin merveilleux, tant pour toi, que pour les animaux qui, grâce à tes perceptions, pourront aussi communiquer leurs messages à l’homme .

Amitiés . Isabelle

20201026_122107.jpg

J’ai demandé à Sandrine de faire un soin énergétique et une communication à Giga, ma trotteuse de 26 ans.

En effet, elle a de grosses difficultés à prendre du poids. Sandrine l’a trouvé très alerte pour son âge. Tout va bien pour elle. Elle a un peu mal au ventre, elle est ballonnée. Ce sont des petites douleurs mais rien de grave. Elle dit qu’elle mange quand même mais elle réclame des pommes, des carottes et du mash. Elle aime être papouillée, brossée, et promenée par moi ou par mon père.

Malgré son âge, elle a sa place dans le troupeau. Elle ne veut pas se faire embêter (place de leader). Elle lui fait un soin pour ses douleurs digestives. Sandrine la trouve équilibrée, bien dans sa tête, et heureuse d’être là. Elle a refait un soin quelques jours après pour lui redonner de l’appétit. C’est vrai que ma jument à sa place de leader, malgré son âge c’est elle qui dirige le troupeau dans tous les mouvements, j’aime dire qu’elle est le soleil du troupeau, le centre et sans elle, les autres sont un peu perdus. Depuis je lui donne beaucoup de friandises, et elle réclame toujours plus. Alors je la travaille doucement au clicker, comme ça elle a ce qu’elle veut et nous passons un bon moment ensemble. Elle garde quand même une belle énergie, et le soin énergétique l’a reboosté. Elle n’est toujours pas en poids de forme mais elle n’a pas reperdu et c’est le principal ! Je remercie Sandrine pour son écoute, son aide et sa bienveillance et nul doute qu’elle va faire de belles choses par la suite ! Alison

Kiwi est un perroquet Gris du Gabon que nous avons adopté il y a un an. Dès son arrivée

dans notre foyer, il s’est vite mis à parler et à nous témoigner de l’intérêt. De plus, la plupart

du temps, nous le laissions libre de s’activer en dehors de sa cage. Malgré ce bien-être

apparent, Kiwi, après quelques semaines, a commencé à se piquer…il est cependant

toujours très proche de nous, loquace et à la recherche de câlins (surtout vis-à-vis de son

maître ). Nous avons passé en revue les explications et les remèdes à ce piquage, mais rien

n’a fonctionné. Cet arrachage de plumes n’a pas d’explication rationnelle, comme dans la

plupart des cas.

Récemment, nous avons fait appel à Sandrine qui a prodigué un soin à distance à Kiwi :

depuis il semble qu’il se pique moins et qu’il soit plus apaisé. Nous espérons revoir son joli

plumage au printemps prochain.

Fabienne et Laurent

124470736_1459951147727776_6536483247805
IMG_20201111_180303.jpg
dc467263-d5a1-4831-8a25-914cfe223897.JPG

J'ai contacté Sandrine suite à un changement de comportement de ma jument Cadence lié à l'arrivée d'un poney à l'écurie. Elle se mettait à chauffer quand je la tenais à la longe et il lui ait même arrivé de se cabrer alors qu'elle ne le fait jamais en temps normal. Sandrine a alors su entrer en communication avec elle et lui demander exactement ce qu'il fallait c'est à dire une relation juste avec ce poney. Après quelques communications et des soins énergétiques, différents éléments en sont sorti et j'ai alors retrouvé une jument calme. Et Sandrine a également pu me dire que Cadence souhaiterait faire plus de balades et qu'elle adore que je la douche sous cette chaleur. Par la suite j'ai pu constater que ma jument était bien mieux au travail, super à l'écoute et avec plus d'envie.
Je remercie donc Sandrine pour son écoute attentive, sa disponibilité quelque soit les questions et pour toutes ces choses qu'elle a su me dire sur ma jument ! Elle m'a permis d'améliorer le confort de Cadence et d'être à son écoute. Encore un grand merci

!
Klara

10 janvier 2021

IMG_3316.JPG

Carole et Isha

 

Isha est arrivé à la maison quand il avait 5 mois : tout allait bien.

Mais ayant de nombreuses charges (professionnelles et familiales), j’ai commencé à avoir beaucoup de pression en novembre et décembre 2020. Je n’avais plus autant de temps à accorder à Isha pour cette période là et je me sentais coupable. Maël, mon fils de 11 ans ne s’y prenait pas très bien avec Isha et ce dernier ne venait pas trop vers lui, préférant l’éviter.

Isha a commencé à faire des bétises (destruction papier toilette…). Je lui ai expliqué que ce n’était pas bien , mais il continuait : la communication entre nous ne passait plus.

J’ai décidé de faire appel à Sandrine qui est entré en communication avec lui et c’est très touchant à chaque fois.

Isha lui a dit qu’il se sentait délaissé (jétais beaucoup absente). Pour montrer qu’il existait, il faisait des bétises.

Sandrine lui a fait plusieurs soins.

J’ai pris conscience qu’il fallait être plus à l’écoute, prendre plus de temps pour lui.

Maël est beaucoup plus doux, plus sensible et disponible pour son chat et notre petit Isha a retrouvé son équilibre.

 

Décembre 2020

Titre 2

235457d5-2044-4f09-9f95-33d19d0653d7.JPG

Karine et Floyd

 

Notre grosse boule de poils se promenait souvent avec un bandage (patte arrière gauche). Il se grattait souvent le dessus de la patte jusqu'au sang. Cet été nous avons fait la connaissance de Sandrine qui lui a fait un soin et depuis plus de bandage. Un grand merci à elle

Août 2020

 

C’est tout naturellement que je l’ai recontacté il y a 15 jours car Floyd avait des difficultés à se déplacer.

Le soin lui a fait beaucoup de bien. Sandrine m’avait dit qu’il était bloqué au niveau du train arrière et que ce serait bien que j’aille consulter un osthéopathe canin. Ce dernier a confirmé le diagnostic de Sandrine.

Janvier 2021

Chantal et Iris (chatte de 18 ans)

 

J'ai fait appel à Sandrine en désespoir de cause pour ma chatte Iris 18 ans et demi qui faisait des cystites à répétition... c'était très pénible pour elle et les séances vétérinaires ne lui plaisaient pas du tout. .. en deux séances à peine, Sandrine a soulagé Iris, et cela fait 3 mois qu'elle n'a pas été chez le vétérinaire. C'est une bénédiction d'avoir une personne pareille dans son entourage, sandrine pratique avec beaucoup de charisme et d'amour... je ne peux que vous recommander de l'appeler. Vous serez surpris tout autant que moi des résultats

Janvier 2021

Sandrine à travaillée sur carré D’as quelques jours après son arrivé au pré après 13 ans en centre équestre.
Carré D’as est un cheval craintif toujours sur sa défense c’était celui qui mangeait toujours en dernier, il se faisait sans cesse taper par les autres du troupeau. Mais c’est un cheval sensible attachant et sans aucune agressivité.
Suite à de nombreuses communications avec Sandrine,

Carré D’as s’est assagi.
Sans même que je dise des informations à Sandrine au sujet de Carré D’as , elle me donnait des détails que seule Carré D’as et moi- même savait.
Un travail professionnel et précis, Sandrine est à l’écoute, prends le temps et on sent une passion pour les chevaux et surtout une satisfaction du résultat qu’elle donne et il y a de quoi car je suis très satisfaite de son travail et je l’encourage à continuer dans son apprentissage car c’est un don et il faut qu’elle puisse encore et pour longtemps aider d’autres personnes à être en harmonie avec son animal.
Alors merci encore pour tout le temps passé avec Carré D’as et moi-même car tu as sû m’apaiser et à me mettre en confiance avec mon cheval.
Bonne suite à toi et vraiment je reviendrais vers toi.
Déborah

IMG_3435.JPG
IMG_3434.JPG
image2.png

Zébulon notre petit vieux chat que nous venons d’adopter pour une retraite paisible à la montagne. A son arrivée, il va directement se coucher près notre chienne Ziza qui nous quitte malheureusement quelques jours plus tard. Ce lien bien que très récent va perturber Zébulon : pleurs la nuit, grande tristesse… nous essayons de le rassurer et de le garder à l’intérieur le plus longtemps possible mais l’envie de s’évader va être plus fort. Il disparait un dimanche, et en fin d’après-midi nous commençons à l’appeler car nous ne sommes pas rassurés qu’il passe la nuit dehors ne connaissant pas les environs où les animaux sauvages sont bien présents. Nous rentrons bredouilles, je croise Sandrine notre voisine et lui raconte notre mésaventure. Le lendemain, elle prend des nouvelles de Zébulon qui n’a toujours pas fait signe. Elle me dit qu’elle va tenter de communiquer avec lui.  Pour elle, il est parti dans la forêt et est bien vivant mais la peur du chat ne lui permet pas de communiquer. Nous rentrerons seuls. Nous sommes tristes mais les messages de Sandrine sont tellement plein de vérités (description et direction de sa fuite, le caractère du chat) que ça nous permet de rester positifs et de croire que Zébulon n’est pas loin. Mardi, nous retournons vadrouillés dans les alentours et un nouveau message de Sandrine nous dit que Zébulon serait près de la maison, bien caché et apeuré. Ce n’est que 22h30 que je vois apparaitre les billes vertes de notre petit chat.

Je ne remercie de tout cœur Sandrine qui nous a permis de garder espoir et surtout d’essayer de comprendre la raison de sa fuite ; il avait peut-être le besoin de faire son deuil seul de Ziza. Depuis il vit sa vie tranquille entre découverte des environs et des douces nuits dans la banquette. Annaïck et Foué

image.png

"Bonsoir Sandrine,

Suite à des problèmes de voisinage entre chats tu m’as proposé de faire de la communication animale sur Nanuck. Mon chat est plutôt curieux et a tendance à rentrer dans les maisons voisines dès qu’une porte est ouverte. Ce comportement ne plait pas aux autres chats et cela provoque des bagarres parfois assez violentes

Après une première communication où tu m’as bien décrit son comportement et ses habitudes et cela sans le connaitre tu continues de manière à traduire ce qu’il a à dire. Tu parviens alors à me traduire, à m'expliquer son comportement et à me décrire son territoire.

En réalisant 2 soins sur lui et une communication avec moi nous remarquons que Nanuck garde beaucoup plus ses distances avec les chats voisins et s’éloigne plus facilement quand il les voit.

Merci Sandrine pour avoir pris le temps de comprendre ce que ressentait Nanuck, mais aussi de me l’avoir expliqué."

Céline

image (1).png

Suite à une séparation et un déménagement mon chat c’est mis à uriner et marquer son territoire partout principalement dans les endroits familiers claviers, chaussures , plaques de cuissons et valises des invités.
Suite aux échanges entre mon chat et Sandrine elle a pu comprendre qu’il y avait soucis de territoire.  Et suite à ses interventions  tout est rentré dans l’ordre il a repris confiance en lui et on a compris que qd il faisait pipi quelque part c’était aussi de l’inquiétude.
Merci beaucoup Sandrine pour ta bienveillance  et ta persévérance car notre histoire n’était pas gagné mais tu as réussi!!!!!
De plus mon chat est devenu beaucoup plus affectueux.
Melanie

image (2).png